Archipelago: Architectures for the Multiverse, Mai 6-8, Genève /

https://www.archipelago-architectures.ch/media/pages/home/1038239580-1612781469/1.glb https://www.archipelago-architectures.ch/media/pages/home/2051161484-1612781469/2.glb https://www.archipelago-architectures.ch/media/pages/home/1193415740-1612781469/3.glb https://www.archipelago-architectures.ch/media/pages/home/4110600236-1612781469/4.glb https://www.archipelago-architectures.ch/media/pages/home/3361923484-1612781469/5.glb https://www.archipelago-architectures.ch/media/pages/home/2411895628-1612781469/6.glb https://www.archipelago-architectures.ch/media/pages/home/2997007100-1612781469/7.glb https://www.archipelago-architectures.ch/media/pages/home/821175597-1612781469/8.glb https://www.archipelago-architectures.ch/media/pages/home/227675293-1612781470/9.glb https://www.archipelago-architectures.ch/media/pages/home/3091524698-1612781470/10.glb Sacred Places for Sustainable Cities Reclaiming the Notion of Efficacy: New Metrics for Alternative Practices Borrowers Not a Closed Statement Les problèmes de l’absence de construction BRUITS ÉTRANGES DE L’INTÉRIEUR NE NOURRISSEZ PAS LES ROBOTS « Tranversalité, croisant les univers » : Un entretien avec Jean-Pierre Greff « Des îles et des ArchitectureS de caractères » : Un entretien avec Yves Leuzinger Remarques sur l’indéfinition Lettre d’intention

Lev Bratishenko

commissaire, Public, Centre canadien d’architecture, Montréal

Lev Bratishenko est conservateur, Public au Centre canadien d'architecture, produisant des recherches en public par le biais d'événements et de séries comme How to: reward and punish (2020), Docu-dramas (2020), How to: disturb the public (2019), My Invisible Friend (2019), Should we worry? (2019), How to: not make an architecture magazine (2018), No parks? (2017), Come and Forget (2017), et introduire de nouveaux formats comme le "contre-tour" et le "festival de performances institutionnelles". Contribuant aux projets du CCA depuis 2007, il a été rédacteur en chef de It's All Happening So Fast : A Counter-History of the Canadian Environment (CCA / JAPSAM, 2016) et conservateur de The object is not online (2010).
Il a écrit sur l'architecture, la musique, la technologie et d'autres sujets pour Abitare, Apollo, Canadian Architect, Cabinet, Disegno, Gizmodo, The Globe and Mail, The Guardian, Icon, Literary Review of Canada, Maclean's, Manifest, Mark, The Montreal Gazette, Triple Canopy, Opera Canada, Opera News et Uncube. Son travail a été présenté à la Triennale d'architecture d'Oslo, à la Triennale d'architecture de Lisbonne et ailleurs.

Photo: Martine Lavoie